Camp JEC 2017 : « Quel monde pour demain ? »

  • Claire
  • Thursday, January 01, 1970
  • 377 Route de Saint-Clar, 31600 Lherm, France

Pour son édition 2017, le camp de la Jeunesse Etudiante Chrétienne (JEC) se tiendra, du 20 au 27 août 2017, aux Villières (Occitanie), à 30 km de Toulouse. Pour la 3e année consécutive, des jeunes de toute la France se retrouveront donc pour échanger une semaine durant sur la campagne d’année du mouvement autour d’activités ludiques et sportives. Après la diversité en 2015 et l’éco-citoyenneté en 2016, notre camp sera donc consacré au thème « Quel monde pour demain ? », l’occasion de revenir sur les discussions et actions menées autour des nouvelles technologies, des élections françaises, de l’environnement, etc.

Le lieu choisi pour cette année est particulièrement propice aux activités « nature » et au dépaysement et nous permettra de profiter de l’accueil de notre fédération montalbanaise. Au programme (entre autres): des temps de partage, des randos à la découverte de la région, du sport et des jeux, des veillées thématiques, le tout animé par des jeunes pour les jeunes !

Le camp JEC est ouvert à tous les jeunes de 18 à 35 ans, jécistes ou non, désireux de commencer l’année du bon pied en partageant la vie du groupe durant une semaine. Le prix indicatif est de 150 euros (transports compris).

Tu peux t’inscrire en cliquant: ici.

Des départs en groupe sont prévus depuis les principales fédérations JEC.
Toutes les photos sur le lieu sur ici.

About Author: Claire

Nous suivre sur facebook

Tous droits réservés © 2017 Conception Jean-Rémy